Salon de Francfort – Teaser de l’Audi e-tron Quattro

Teaser de l'Audi e-tron Quattro

Teaser de l’Audi e-tron Quattro

Découvrez des images teaser du concept Audi e-tron Quattro, préfigurant le SUV Q6 électrique, de la marque allemande qui sera présenté au Salon de Francfort en septembre.

Audi e-tron Quattro préfigure la Q6

Toyota domine le marché des véhicules hybrides se lançant même dans la voiture à hydrogène, Tesla quand à lui est très avancé sur le marché électrique tout comme Nissan et sa Leaf. Afin de rivaliser avec le modèle Tesla Model X, un crossover électrique allant jusque 700 ch et disposant de 500 km d’autonomie, la marque Audi a annoncé la sortie d’un SUV électrique pour 2018, le Q6. En attendant le constructeur tease le concept e-tron Quattro qui préfigure ce Q6  et le dévoilera au Salon de Francfort en septembre prochain.
 Salon de Francfort 2015 - Audi e-tron Quattro concept
Ce concept est équipé de la technologie OLED pour toutes les interfaces de l’habitacle ainsi que les phares avant. Les rétroviseurs sont des caméras dont l’image est retransmise sur un des écrans.
Salon de Francfort 2015 - Audi e-tron Quattro concept
Coté motorisation, l’e-tron Quattro reprend le système électrique de 462 ch de la R8 e-tron et disposera donc de trois blocs électrique dont un à l’avant et deux à l’arrière. Les 500 km d’autonomie devraient être atteints notamment grâce aux batteries lithium-ion.
Salon de Francfort 2015 - Audi e-tron Quattro concept

Allez plus loin avec Maurelauto.fr

Intéressé par une Audi? N’hésitez pas à visitez notre site de vente de voiture d’occasion, découvrez nos annonces d’Audi d’occasion et tout notre stock multimarques que ce soit sur MontaubanCastres ou encore Figeac! Ne ratez aucune infos sur l’actu automobile en suivant nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google+, ou encore Youtube!

Découvrez toutes nos concessions auto en France en visitant notre site maurelauto.fr.

Laisser un commentaire