La Toyota Mirai bientôt en Europe

Toyota Mirai 2015

Toyota Mirai 2015 bientôt en Europe

La Toyota Mirai, la berline nippone à hydrogène sera commercialisée à partir de septembre prochain dans trois pays d’Europe différents. Plus d’infos sur notre blog auto.

La Mirai vise l’Europe!

Après avoir imposé sa technologie hybride sur les marchés européens avec sa Prius en 2000, Toyota se lance cette fois-ci le défi de conquérir les marchés avec sa nouvelle technologie à hydrogène grâce à sa berline Toyota Mirai lancée en décembre 2014 au Japon et qui a connu un gros succès. Ainsi la marque nippone a livré les 5 premières Mirai qui vont être lancées dans 3 pays d’Europe pour le moment, à savoir le Royaume-Uni, l’Allemagne et le Danemark, qui sont les seuls pays a disposer de pompes à hydrogène.

Toyota Mirai 2015 en Europe

Cinq Toyota Mirai 2015 livrées en Europe

Toyota Mirai : voiture à hydrogène?

La voiture à hydrogène pourrait bien être la voiture écologique du futur. La Mirai dispose d’un moteur électrique de 154 ch et 335 Nm, dont les batteries sont alimentées grâce à la technologie de pile à combustible à base d’hydrogène. Celui-ci est rechargé en 3 minutes dans le réservoir de 700 bar, ce qui fait la grande différence entre la voiture électrique qui se recharge en plusieurs heures. Aucun rejet de CO2 mais que de la vapeur d’eau!

Toyota Mirai 2015

La Toyota Mirai sera disponible en septembre au prix de 66 000 euros hors taxes en Allemagne.

Allez plus loin avec Maurelauto.fr

Intéressé par une Toyota? N’hésitez pas à visitez notre site de vente de voiture d’occasion, découvrez nos annonces de Toyota occasion et tout notre stock multimarques que ce soit sur AlbiCastres ou encore Rodez! Ne ratez aucune infos sur l’actu automobile en suivant nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google+, ou encore Youtube!

Découvrez toutes nos concessions auto en France en visitant notre site maurelauto.fr.

Laisser un commentaire