Titan : La voiture électrique d’Apple

voiture électrique Apple TitanApple serait sur un projet de voiture électrique baptisé « Titan« . Plus d’infos sur ce projet de monospace écolo dans notre blog maurelauto.

Le projet de voiture électrique Titan

En effet, selon « The Wall Street Journal » la marque à la pomme va tenter de concurrencer les géants de l’automobile électrique que sont General Motors, Nissan et Tesla, car elle travaille en secret sur la construction d’un monospace électrique, le projet Titan. Apple a préciser qu’il « espère marquer de son empreinte le marché de la voiture électrique comme il l’a fait dans les smartphones avec l’iPhone ». Pour ce faire la marque aurait recruté le responsable de la recherche-développement de Mercedes-Benz, Johann Jungwirth.

Apple et Google

Google car

La Google Car « Self Driving Car »

Avec une capitalisation boursière de 750 milliards de dollars, Apple dépasse les valeurs réunies de Daimler, Volkswagen, Renault, Peugeot, Fiat Chrysler, Ford, General Motors, et possède tous les atouts nécessaires à la réalisation de son projet. A l’image de Google et de son projet de Google Car, la voiture sans chauffeur; il faut admettre que ces deux géants de la technologie possèdent tous les atouts et les capacités d’innovation pour commercialiser dans quelques années la voiture du futur!

Laisser un commentaire