Inde : Le SUV Renault Kwid 2015 à 4200 euros!

Renault Kwid 2015

Renault Kwid 2015 sera en vente en Inde à 4200 euros

Découvrez sur notre blog maurel auto, toutes les infos concernant la Renault Kwid, le SUV ultra low-cost qui sera d’abord proposé en Inde par la marque au losange.

Renault Kwid : Un mini-crossover pour la ville

Présentée sous forme de concept au Salon de New Delhi 2014, la version finale la Renault Kwid a été présentée ce 20 mai 2015. Ce crossover aux allures de citadine compte bien se faire une place dans le marché ultra low-cost en Inde, avant de s’attaquer au reste du monde.
Pour cela, ce mini-crossover affiche un habitable « simple et fonctionnel« , proposant la conduite d’une citadine et l’espace intérieur ainsi que la capacité du coffre d’un crossover!
Présentation de la Renault Kwid

Gérard Detourbet, Sumit Sawhney, Carlos Ghosn et Laurens Van Den Acker au lancement de la Renault Kwid

Au niveau de la motorisation, la Renault Kwid dispose d’un bloc essence trois cylindre 0,8 litre de 55 chevaux et 130 Nm, mais aucune information pour le moment sur la consommation moyenne.
Prévue pour être commercialisée en Inde à partir de Septembre, au prix de 300 000 roupies soit 4200 euros, la Kwid va sûrement montrer le bout de son nez  en Europe sous un certain logo Dacia.

Photos de la Renault Kwid 2015

Allez plus loin avec Maurelauto.fr

N’hésitez pas à visitez notre site de vente de voiture d’occasion, et parcourez la liste de nos annonces de Renault occasion dans le Sud de la France! Ne ratez aucune infos sur l’actu automobile en suivant nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google+, ou encore Youtube!

Tags:

Laisser un commentaire