Salon de Shanghai 2017 – Audi e-tron Sportback 100% électrique

Audi e-tron Sportback électrique au salon de Shanghai

La marque Audi a présenté lors du Salon de Shanghai 2017, un concept car 100% électrique l’Audi e-tron Sportback. Plus d’info sur notre blog maurelauto!

Audi e-tron Sportback : version sportive du Q6

Le 18 avril dernier, le constructeur allemand a présenté lors du Salon de Shanghai son concept car 100% électrique, l’Audi e-tron Sportback! Ce concept est une version sportive inspiré de la Q6 e-tron qui sera la premier modèle électrique commercialisée par la marque à partir de 2018.

Audi Q6 e-tron

Audi Q6 e-tron

L’Audi e-tron Sportback quand à lui est prévu pour 2019 ; pour le moment ce concept SUV coupé 100% électrique disposerai d’un moteur de 435 ch qui permettrai un 0 à 100 km/h en 4,5 secondes avec une vitesse limitée à 210 km/h, pour une autonomie de 500 km! Autres caractéristiques dévoilées par la marque : les dimensions;  4,90 m de long, 1,98 m de largeur pour 1,53 m de hauteur; un empattement de 3 m et un coffre de 550 l pouvant atteindre 1450 l.

Le but de la marque allemande est de se faire une place dans le marché de l’électrique, surtout sur le marché chinois. En effet, outre le Q6 électrique et ce concept car, Audi compte lancer cinq modèles électriques en cinq ans sur le marché chinois.

Photos de la Audi e-tron Sportback

Retrouvez Audi sur maurelauto.fr

Vous êtes un amateur de la marque Audi, retrouvez nos différentes concessions Audi membres du réseau maurelauto.fr . Découvrez toutes les voitures Audi d’occasion et neuves disponibles à Castres et Montauban.

Ne ratez aucune infos sur l’actu automobile en suivant nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google+, ou encore Youtube!

Laisser un commentaire