Salon Genève 2016 : Hyundai Ioniq, photos et infos

Hyundai Ioniq Salon Genève 2016

Découvrez toutes les infos et photos officielles de la Hyundai Ioniq, en version électrique, hybride et hybride rechargeable, présentée lors du Salon de Genève 2016.

Hyundai Ioniq : une nouvelle hybride sur le marché

Hyundai a donc présenté officiellement lors du Salon de Genève 2016, son véhicule hybride conçu pour concurrencer la fameuse Toyota Prius. La Hyundai Ionic en version hybride dispose d’un moteur essence GDI 1,6 l de 105 ch ainsi qu’un moteur électrique de 44 ch pour une puissance totale de 141 ch et 170 Nm et des émission de CO2 de 79g/km, contre 122 ch et 70 g/km d’émissions de CO2 pour la Toyota Prius.
Hyundai Ioniq salon Genève 2016

Hyundai Ioniq en version électrique et hybride rechargeable

Même si aucune date n’a été donnée, on sait déjà qu’après la version hybride viendront les versions électrique et hybride rechargeable.

En version hybride rechargeable, la Hyundai Ioniq disposera du même moteur essence GDI 1,6 l de 105 ch couplé à un moteur électrique de 61 ch, pour une puissance totale de 176 ch. Selon la marque coréenne, en mode « tout-électrique » alimenté par une batterie de polymère de 8,9 kWh lithium-ion, la voiture dispose d’une autonomie de 50 km pour 32 g/km d’émissions de CO2.

Moteur Hyundai Ioniq Salon Genève 2016

Dans sa version électrique, son moteur d’une puissance de 120 ch et 295 permet une autonomie de 250 km ainsi qu’une vitesse de pointe à 165 km/h!

Retrouvez toutes les Hyundai Ioniq occasions et les Ioniq neuves en vente sur maurelauto.fr

Photos de la Hyundai Ioniq à Genève

Hyundai occasion en vente sur maurelauto.fr

Le groupe maurel dispose de nombreuses concessions automobile dans le Sud de la France dont Hyundai Albi et Hyundai Castres. Retrouvez tout notre stock de Hyundai occasions ou neuves ou d’autres marques sur notre site maurelauto.fr

Ne ratez aucune infos sur l’actu automobile en suivant nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google+, ou encore Youtube!

Laisser un commentaire