Salon Auto de Toulouse 2015 : du 14 au 22 novembre

Salon auto de Toulouse 2015 : du 14 au 22 novembre

Affiche du Salon auto de Toulouse 2015

Du 14 au 22 novembre se déroule le Salon auto de Toulouse 2015 au Parc des Expositions, avec de nombreuses animations et une exposition de Ferrari! Plus d’infos sur notre blog auto.

Salon Auto de Toulouse : Une exposition de Ferrari

Cette année, le Salon de l’auto toulousain présente 3000 m² d’exposition dont 2000 m² de Ferrari, grâce au partenariat des Rotary-Clubs de la région toulousaine qui en assurent l’organisation, le garage Modena, les propriétaires de voitures Ferrari ainsi que la Mairie de Toulouse. On retrouvera aussi Fée-Rarissime, cette association qui expose pour la 9ème année consécutive des Ferrari au profit d’enfants hospitalisés sera aussi présent sur 1500m², non loin du stand Modena.

Exposition de Ferrari au Salon auto de Toulouse

Vous pourrez découvrir de nombreuses voitures, ainsi que des nouveautés encore jamais vu sur Toulouse, comme le Concept Car Citroën Cactus M, la DS4 Crossback, la Ferrari 488 GTB, la Nouvelle Ford Mustang, l’Infiniti Q30, ou encore le Concept car Nissan Sway. En effet de nombreuses marques seront présentes, Citroën, Ferrari, Ford, Hyundai, Infiniti, Maserati, Mitsubishi, Nissan, Renault, Ssang Yong, Toyota, Volkswagen.

Citroën Cactus M concept au Salon auto de Toulouse 2015

Citroën Cactus M concept au Salon auto de Toulouse 2015

Un espace de 4000 m sera disponible pour l’exposition des voitures d’occasion.

Des animations et activités

De nombreuses animations et activités sont disponibles, il y en a pour tous les goûts, vous pourrez tester une voiture électrique ou hybride au Hall 5, ou encore tester vos talents de pilotes de e-karting (inscription Hall 3), des karts fonctionnant à l’énergie électrique, sur une surface de 2500 m²! Vous pourrez vous reposer au Bar des Sport Automobiles dans le Hall 4 et tentez gagnez des cours de pilotage sur des circuits de renom!

e-kart salon auto de toulouse 2015

Vos enfants pourront s’amuser au kart pendant le salon

La sécurité renforcée au salon de l’auto de Toulouse

Malgré la les attaques terroristes qui ont fait pas moins de 129 morts le 13 novembre dernier, la préfecture a décidé de laisser ouvert le salon jusqu’au 22 novembre, ainsi les mesures de sécurité ont été renforcées avec de plus de vigiles et de policiers.

Le salon auto de Toulouse est ouvert de 10h à 19h au tarif de 6,5 euros4,5 euros pour les étudiants ou demandeurs d’emplois, et gratuit pour les enfants de moins de dix ans. Plus d’infos sur leur site officiel. et toutes les photos du salon sur Instagram.
Source photos : http://www.salon-auto-toulouse.com/

Laisser un commentaire