Nouvelle Opel Corsa 5 : depuis Janvier 2015 à partir de 11 990 euros

Opel Corsa 5 2015

32 ans de succès : Opel A, B, C, D et E / Photo : Opel

Présentée au Mondial de l’Automobile 2014 en Octobre dernier, la nouvelle Opel Corsa 5 est commercialisée depuis Janvier 2015 avec un prix à partir de 11 990 euros en 3 portes et 13 090 euros en version 5 portes. Plus d’infos et toutes les photos de la nouvelle citadine d’Opel sur notre blog auto.

Une Corsa restylée

La Corsa est aujourd’hui le best-seller d’Opel et s’est vendue à quasiment 12 millions d’exemplaires dans toute l’Europe, et la marque compte bien continuer sa succes story longue de 32 ans avec la nouvelle génération de Corsa. La nouvelle Opel Corsa 2015 est très inspirée du modèle d’origine, mais l’avant de la voiture a été retravaillé avec des phares avant à LED inspirés de la Meriva, la calandre revue de forme trapézoïdale, ainsi que des lignes plus dessinées qui donnent une allure plus moderne et dynamique à la citadine. Longue de 4,02 mètres l’Opel Corsa E offre un espace de cinq places, et ceci dans les deux déclinaisons de carrosseries, en version berline familiale cinq portes ou en version trois portes d’inspiration coupé.

Opel Corsa 2015

Opel Corsa 5 au Mondial de l’Automobile 2015/ Photo : TF1

Nouveaux moteurs et châssis amélioré

La grande nouveauté de la Corsa E est son nouveau trois-cylindres essence, le 1.0 ECOTEC Direct Injection Turbo de 115 ch qui se distingue par sa discrétion et sa nervosité. Pour les motorisations essence, la citadine sera disponible en quatre cylindres 1,2 litre 70 ch et 1,4 litre 87 ch, ainsi qu’un nouveau moteur 1,4 litre turbo de 100 ch et 200 Nm. Concernant les motorisations diesel, deux seront disponibles avec les moteurs 1.3 CDTI de 75 ch et de 95 ch.

Cette nouvelle Opel Corsa se veut donc confortable, performante et sobre grâce à son châssis revisité, son moteur à faible encombrement, un intérieur moderne et bon nombre de ses équipements (exemple : assistance de direction, aide au démarrage en côte, détection des angles morts…)! Elle sera commercialisée dès Janvier 2015 à partir de 11 990 euros en 3 portes et 13 090 euros en version 5 portes.

Allez plus loin avec Maurelauto.fr

Intéressé par une Opel? N’hésitez pas à visitez notre site de vente de voiture d’occasion, découvrez nos Corsa d’occasion disponible et parcourez la liste de toutes nos annonces d’Opel occasion dans le Sud de la France!  Ne ratez aucune infos sur l’actu automobile en suivant nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google+, ou encore Youtube!

Découvrez toutes nos concessions auto en France en visitant notre site maurelauto.fr.

Photos de la nouvelle Opel Corsa 5

Laisser un commentaire