DS 4S : nouveau modèle pour la Chine

DS 4S 2016 au Salon de Guangzhou

DS 4S 2016 dévoilée au Salon de Guangzhou

Spécialement conçue pour le marché chinois, la DS 4S, la version 5 portes de la DS 5LS, a été présentée au Salon de Guangzhou en Chine. Plus d’infos sur notre blog maurel auto.

DS 4S : une compacte chinoise

Le pays du Soleil Levant est une marché important pour la marque DS, qui, après la berline DS 5LS et le Suv DS 6WR, a profité du Salon de Guangzhou pour présenter un nouveau modèle réservé pour la Chine, la compacte DS 4S.

DS 4S dévoilé pour la Chine

Disposant de la plateforme de la DS5, la DS 4S est une compacte de 5 portes, qui fait vaguement penser au profil de la Peugeot 308, dont la partie avant a été modifié avec les phares disposant de trois modules LED à 136 diodes et feux tournants directionnels.

La DS 4S au Salon de Guangzhou vu de derrière

La DS 4S au Salon de Guangzhou vu de derrière/ Photo: PCauto.com.cn

Niveau motorisation, cette DS inédite dispose d’un moteur essence de 4 cylindres 1,8 litres THP avec 3 niveaux de puissance allant de 136 à 204 chevaux. Le prix de la DS 4S est encore inconnu, et elle sera commercialisée uniquement en Chine à partir du premier semestre 2016.

Intérieur DS 4S pour la Chine

Allez plus loin avec Maurelauto.fr

Vous êtes intéressé par une Citroën? N’hésitez pas à visitez notre site de vente de voiture d’occasion, découvrez nos DS4 d’occasion disponibles et parcourez la liste de toutes nos annonces de Citroën occasion dans le Sud de la France! Ne ratez aucune infos sur l’actu automobile en suivant nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google+, ou encore Youtube!

Laisser un commentaire