Citroën C12 Automobile : 3 ans de partenariat avec les Restos du Cœur!

Citroën Rodez 3 ans de partenariat avec les Restos du Cœur

Daniel Faribeault qui remet les clés du fourgon à Jean-Louis Coste

La concession Citroën C12 Automobile à Rodez célèbre les 3 ans de partenariat avec les Restos du Cœur et remet à l’association un nouveau fourgon pour la distribution des repas!

Restos du Cœur : Le partenariat du cœur

Cela fait 3 ans que notre concession du groupe maurelauto, Citroën C12 Automobile à Rodez est partenaire de l’association des Restos du Cœur et c’est donc avec plaisir que le directeur de la concession Daniel Faribeault a accueilli le responsable des Restos du Cœur de l’Aveyron Jean-Louis Coste afin de lui remettre les clefs d’un nouveau fourgon permettant la collecte et la distribution des denrées alimentaires.

Fourgon Citroën Rodez pour les Restos du Cœur

La concession a décidé de renouveler cette année encore l’opération (à but non lucratif) « Les Vidanges du Cœur » pour le 18 mai prochain. Pendant cette journée, Citroën Rodez proposera la vidange de votre voiture avec le remplacement du filtre à huile pour 45 euros qui seront reversés aux Restos du Cœur. Pour chaque vidange la concession fera un don du même montant ce qui équivaut donc à 90 euros reversé à l’association pour chaque vidange! En 2014 et 2015, les Restos ont reçu jusqu’à 1000 euros grâce à cette opération!

Conférence Resto du Coeur à Citroën C12 Automobile à Rodez

Retrouvez Citroën Rodez sur maurelauto.fr

Nous sommes présents sur le web, n’hésitez plus et retrouvez toutes nos voitures d’occasion Citroën ainsi que de nombreuses autres marques sur maurelauto.fr!

Ne ratez aucune infos sur l’actu automobile en suivant nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google+, ou encore Youtube!

One Response
  1. OkeyFr

Laisser un commentaire