Cinéma – Mad Max Fury Road : les voitures du film

Mad Max Fury Road Interceptor

L’Interceptor de Mad Max!

Mad Max revient 30 ans plus tard dans un quatrième opus de la saga, « Fury Road« ! Découvrez les photos du fameux Interceptor de Max ainsi que les véhicules du film!

30 ans plus tard…

Le dernier et 3ème épisode « Mad Max: Au-delà du dôme de tonnerre » date de 1985, avec Mel Gibson qui jouait le personnage de Mad Max Rockatansky. Cette trilogie, qui a marqué le cinéma des années 80, voit sa suite sortir ce 13 mai, après 25 ans de travail de la part du réalisateur George Miller et 12 ans après l’écriture du script!
The Gigahorse de Mad Max Fury Road

The Gigahorse de Mad Max Fury Road

Des véhicules complètement fous!

Dans un univers post-apocalyptique, ce film se démarque par ses voitures insolites et véhicules complètement improbables, comme le « Peacemaker » une Mustang modifiée en un char d’assaut ou encore le « Gigahorse » un Monster Truck fabriqué avec deux Cadillac 1959, ou encore bien sûr l’Interceptor de Max basé sur une Ford Falcon XB Coupé. Découvrez sur le blog auto toutes les photos de ces véhicules originaux à la fin de l’article.

C’est Tom Hardy (Bane dans The Dark Knight) qui remplace Mel Gibson pour le rôle principal de Mad Max Rockatansky  aux côtés de  Charlize Theron alias « Imperiator Furiosa », Rosie Huntington-Whiteley alias « Splendid », Zoë Kravitz dans le rôle de « Toast », Nicholas Hoult celui de « Nux » ou encore Riley Keough dans celui de « Capable ».

Bande-annonce du film Mad Max Fury Road

Photos des voitures dans Mad Max Fury Road

Crédit Photos : Warner Bros

Laisser un commentaire