Le Castres Olympique en finale au Stade de France!

Les joueurs du Castres Olympique célèbrent la victoire

Les joueurs du Castres Olympique célèbrent la victoire (photo : ©Laurent Frezouls)

Ils l’ont fait! Après le Stade Toulousain, le Castres Olympique élimine le Racing 92 et accède à la finale pour la 3ème fois en 6 ans!

Le Castres Olympique en finale!

Les supporter du CO était nombreux au Groupama Stadium

Une fin de match intense, un public en feu, le Castres Olympique à encore fait vibrer ses supporters lors de cette demi-finale contre le Racing 92!

« La rencontre débutait bien pour le CO: Vaipulu marquait en puissance à la 8e, transformé par Urdapilleta (0-7). Mais Imhoff, sur une percée de 40 mètres, permettait au Racing de revenir à trois points à la 19e (7-10). Quelques minutes plus tard, Dupichot enfonçait le clou, bien servi par Chouzenoux (14-10). A la pause, le CO avait repris l’avantage 14-16 grâce à deux pénalités d’Urdapilleta. C’est encore l’ouvreur argentin qui allait marquer les seuls points de la seconde période (14-19, 66e).

Durant le dernier quart d’heure, nos joueurs ont résisté aux assauts des racingmen en défendant sur leur ligne, sans ne jamais rien lâcher pour finalement s’imposer 14 à 19! »

Source : site du Castres Olympique

Victoire du Castres Olympique face au Racing92

Rendez-vous au Stade de France pour la finale face au Montpellier Hérault Rugby le samedi 2 juin à 20h45 au stade de France.

Quelques images de l’après-match :

maurelauto.fr partenaire du Castres Olympique

Maurelauto partenaire officiel du Castres Olympique

Toute l’équipe maurelauto.fr est derrière l’équipe pour la finale! Allez le CO!!

Laisser un commentaire