Le Castres Olympique en demi-finale!

Victoire du Castres Olympique face au Stade Toulousain

Grâce à sa victoire face au Stade Toulousain, le Castres Olympique s’est qualifié pour la demi-finale! Plus d’infos sur notre blog maurelauto.

Le Castres Olympique en demi-finale!

Après un match fort en émotions, le Castres Olympique est sorti vainqueur de son duel face au Stade Toulousain, accédant ainsi aux demi-finales face au Racing 92!

Petit résumé du match (source : site Castres Olympique)

« L’entame était castraise. Beaucoup de détermination et d’agressivité chez nos joueurs, qui perturbaient le jeu toulousain. C’est d’ailleurs suite à un ballon récupéré en fond de touche par Ma’ama Vaipulu qu’Armand Batlle inscrivait le premier essai de la rencontre (11′). Rory Kockott et Benjamin Urdapilletta, au pied, inscrivaient les autres points castrais de cette première période qui s’achevait sur le score de 13-6.

La deuxième période débutait de la meilleure des manières pour nos joueurs, puisque Armand Batlle s’offrait son deuxième essai du match après un gros travail de l’équipe dans les 22 adverses. Rory Kockott, au pied, faisait ensuite gonfler le score (23-6, 48′).

La réaction toulousaine se faisait alors sentir, et les stadistes inscrivaient un essai en force. Quelques instants plus tard, notre talonneur Jody Jenneker était sanctionné d’un carton rouge (60′). Les 20 dernières minutes étaient étouffantes, mais notre défense tenait bon et le score devait rester le même : 23-11, et magnifique victoire pour nos couleurs! »

Demi-finale Castres Olympique - Racing 92

Retrouvez toutes les infos billetterie pour regarder la demi-finale du CO face au Racing 92 sur le site officiel du Castres Olympique : 

http://castres-olympique.com/actualite/infos-billetterie-demi-finale/

maurelauto.fr partenaire du Castres Olympique

Maurelauto partenaire officiel du Castres Olympique

 

En tant que partenaire du officiel du Castres Olympique, toute l’équipe maurelauto.fr (Plus de 2000 véhicules d’occasions et neufs disponibles dans notre réseau de concession) est heureuse de cette qualification et va continuer de supporter son équipe jusqu’au bout! Rendez-vous donc ce samedi 26 mai à 16h45 pour une nouvelle victoire!

 

 

 

Laisser un commentaire