Citroën Aircross Concept 2015 : Photos officielles

Citroën Aircross Concept 2015

Citroën Aircross Concept 2015

Voici la future remplaçante du C4 Aircross, la Citroën Aircross concept 2015, un nouveau SUV 5 portes intégrant de toutes nouvelles protections les « Alloy Bumps ».

Remplaçante du C4 Aircross

Après quelques teasers, on découvre finalement les photos officielles du concept-car qui remplacera la C4 Aircross et préfigurant une version plus grande de la C4 Cactus dont il s’inspire. Après les Airbumps de la C4 Cactus, l’Aircross bénéficie de nouveaux amortisseurs de chocs, les « Alloy Bumps », de la mousse d’aluminium situé dans les bas de caisses.

Citroën Aircross concept 2015

L’intérieur reprend aussi l’ambiance de la Cactus : même volant et aérateurs. On découvre une tablette tactile coulissante du centre vers le côté passager, des sièges au camaïeu d’orange et rouge avec intérieur cuir blanc, ainsi que des espaces de rangement conséquents.

Motorisation hybride

La Citroën Aircross 2015 dispose donc d’une motorisation hybride essence rechargeable, composé d’un bloc 1,6 litre THP 4 cylindres de 218 ch à l’avant et d’un bloc électrique de 95 ch à l’arrière, pour une puissance de 313 ch en tout. Le 0 à 100 km/h se fait en 4,5 et l’autonomie de la batterie électrique est de 50 kilomètres.

Rendez-vous le 20 avril pour la découvrir au Salon de Shanghai 2015!

N’oubliez pas de visitez notre site pour retrouvez toutes nos Citroën d’occasion!
Tags: